Image Ligne 271 - Nouvelle desserte "Thonon-les-Bains, Les Arts" Ligne 271 - Nouvelle desserte "Thonon-les-Bains, Les Arts" Arrêt déplacé Nouvelle desserte "Thonon-les-Bains, Les Arts" situé sur le Boulevard du Canal. 📆 A partir du 22/04/25 🚍 Ligne 271 : Thonon-les-Bains > Genève ❌ Les arrêts "Jean Moulin" et "Place des Arts" ne seront plus desservis ℹ️ Quai n°9 sens vers Genève Rive - Quai n°10 sens vers Vongy ZI A NOTER : les systèmes billettiques seront mis à jour au 01 août 2025. Pour l'achat de votre titre de transport, vers… Plus d'informations
Image Ligne 271 - Info trafic/travaux entraînant des retards Ligne 271 - Info trafic/travaux entraînant des retards Retards significatifs En raison de travaux sur la RD1005 entre Douvaine Eglise et Douvaine Aubonne, la ligne sera fortement perturbée dans les 2 sens. 🚍 branches Thonon et Excenevex 📆 du lundi au vendredi, jusqu'au 30 avril 2025 🕗 entre 08:00 et 17:00 ⏱️Retard de 30 minutes environ
Image Ligne SVeiTho-Arrêt Jean Moulin déplacé à l'arrêt "Les Arts" Ligne SVeiTho-Arrêt Jean Moulin déplacé à l'arrêt "Les Arts" Arrêt déplacé Arrêt "Jean moulin" non desservi à partir du 10/03/2025. Se reporter au nouvel arrêt "Les Arts", de la nouvelle gare routière situé sur le Boulevard du Canal. 📆 A partir du 10 mars 2025 🚍 Ligne scolaire SVeiTho ❌ Arrêt non desservi : "Jean Moulin", nouvel arrêt "Les Arts" 🚏 Nouvel arrêt "Les Arts" Plus d'informations
TADispo, qu'est ce que c'est ? Le TADispo est un service de transport public à la demande proposé par Thonon Agglomération. Il fonctionne toute l'année du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Votre inscription au service est gratuite et obligatoire avant la première réservation. Inscrivez-vous et organisez votre trajet par mail à : tadispo@ratpdev.com ou par téléphone au : 04 50 74 49 96 Vous pouvez planifier un trajet jusqu'à 17h00 la veille pour le lendemain. Qui peut bénéficier du service TADispo ? Ce service est strictement réservé aux personnes éligibles, c'est-à-dire : Les personnes de 70 ans et plus Les personnes titulaires de la carte mobilité inclusion Les personnes en situation d'invalidité temporaire Comment réserver ? Avant votre première réservation, il est impératif d'avoir un compte TADispo. Pour ce faire, nous vous remercions de bien contacter le service clientèle au 04 50 74 49 96 qui enregistrera votre demande et créera votre compte. Vos identifiants vous seront communiqués. Votre inscription au service est gratuite. Ensuite, connectez-vous à votre compte et réserver en ligne via le lien ci-dessous. Me connecter Vous pouvez planifier un trajet jusqu'à 17 heures la veille pour le lendemain. Quelles sont les zones couvertes par le service ? Comment fonctionne le TADispo ? Avec le TADispo, vous pouvez effectuer un trajet à l'intérieur d'une même zone (intra-zone). Ainsi, notre véhicule TADispo vous emmène d'adresse à adresse Ce service vous permet également d'effectuer un trajet d'une zone à une autre (interzone). Dans ce cas précis, notre véhicule TADispo vous prend en charge à l'adresse que vous indiquerez et vous dépose à l'un des points d'arrêts ci-dessous. Combien coûte ce service ? Une tarification adaptée à vos besoins. Pour un besoin ponctuel, optez pour un ticket unitaire. Pour un besoin régulier, pensez à l'abonnement. Modes de paiement pour les tickets vendus à bord Espèces Carte bancaire Chèque Mode de paiement pour les abonnements mensuels et annuels Virement bancaire